Si d’aventure, vous veniez à perdre votre mot de passe, il est possible de restaurer celui-ci.
Perte du mot de passe pour l’accès client
- Rendez vous sur le site de gigaweb.be
- Cliquez sur l’onglet Accès client du site
- Entrez votre login ainsi qu’un mot de passe erroné
- Un lien apparaîtra stipulant ‘Vous avez oublié votre mot de passe oublié?’. Cliquez sur celui-ci
- Entrez votre adresse mail
- Un mail vous sera envoyé, signifiant votre demande de changement de mot de passe. Cliquez sur celui-ci et suivez les instructions qui vous serons communiquées
Perte du mot de passe pour une adresse mail
- Rendez-vous sur le site de gigaweb.be
- Cliquez sur l’onglet Accès client du site
- Connectez vous à l’aide de vos identifiants
- Connectez vous à votre accès client par le site gigaweb.be puis ensuite cliquez sur mes domaines.
Ensuite choisissez le nom de domaine parmi la liste des noms de domaines qui vous appartiennent.
Une fois votre nom de domaine, cliquez sur l’icône ‘Panneau de Contrôle’.
- Allez sur l’onglet mail du menu
- Sélectionnez l’adresse mail concernant en cliquant sur celle-ci et il vous suffit d’entrée la valeur désirée comme mot de passe pour changer celui-ci.